Société

URGENT : VOICI LE MAIRE, NOUVEAU PROTAGONISTE DANS L’AFFAIRE MARTINEZ ZOGO…

Jusque là, son nom n’apparaissait pas. Depuis quelques heures, son nom est évoqué. Il s’agit de SAVOM MARTIN STEPHANE. Selon les sources de WEEK INFOS, il est président de la section RDPC de la Haute-Sanaga Nord Est (Bibey) et est également maire de la commune de Bibey dans le département de la haute-Sanaga. On le dit proche du secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh et aussi un ami de Martinez Zogo. Le lanceur d’alerte Boris Berthold révèle que Savom et Zogo ont été ensemble à plusieurs reprises les derniers jours de l’enlèvement du journaliste. Le juge d’instruction et le commissaire du gouvernement ont voulu en savoir plus sur cette relation.
De la même source, l’on apprend que le 22 novembre 2023, SAVOM MARTIN STEPHANE est convoqué au tribunal militaire. Il sollicite un report pour le 27 novembre 2023.
Le 27 novembre 2023, SAVOM MARTIN est auditionné par le juge SIKATI en compagnie de deux substituts.
Inquiet par rapport à la suite de cette procédure, il adresse alors une correspondance au chef de l’Etat avec ampliation à la première dame pour se plaindre et surtout denoncer le juge militaire SIKATI.
Affaire à suivre..

  • Image BB.
Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *