Société

L’Actualité du 07 Décembre 2023 dans le réseau d’informations WEEK INFOS…

  • Ceci est un produit de WEEK INFOS destiné aux abonnés…

C’est une image qui a fait le tour de la toile hier en début de soirée. Le ministre d’Etat SGPRC Ferdinand Ngoh Ngoh et le ministre Directeur du cabinet Civil Samuel Nvondo Ayolo en pleine discussion avant l’arrivée du chef de l’Etat Gabonais le Général OLIGUI NGUEMA. L’harmonie semble parfaite entre les deux proches collaborateurs du chef de l’État. Et les sources de WEEK INFOS expliquent qu’il s’agit là d’une paix des braves pour des nécessités du protocole. La tension entre les deux hommes serait toujours bien forte.

2) PAUL BIYA TIENT FERME LE GOUVERNAIL…

A ceux qui soutiennent qu’il est  » très fatigué », Paul Biya donne ce signal :  » je suis là, et je dirige ce pays ». On l’a vu hier mercredi très alerte recevant le général OLIGUI NGUEMA. Il a même repris avec les petites attentions d’antan accordées aux hôtes du palais : l’octroi d’un cadeau à son illustre visiteur. Paul Biya tient donc le gouvernail. Attention donc à ceux qui misent sur  » la fatigue  » du vieux lion pour ériger la mal gouvernance en pratique normal ou spolier la République. Ils vont…rendre gorge.

3) LE GANG DE VIOLEURS EN SÉRIE DE YAOUNDÉ ARRÊTÉ GRÂCE À UN LANCEUR D’ALERTE…

Chapeau au lanceur d’alerte Nzui Manto. C’est grâce à ses multiples publications que le taxi immatriculé CE O56 NK a finalement été localisé et interpellé. Plus de 40 cas de viols et agressions perpétrés par des personnes à bord de cette voiture avaient été signalés. WEEK INFOS dans ses alertes d’hier mardi avait publié une affiche du taxi suspect…


  • Ceci est un produit de WEEK INFOS destiné à une cible définie.
    Pour le recevoir chez vous, nous contacter au 656062149..
    Rejoignez le réseau d’informations WEEK INFOS

4) 5 MINUTES POUR ANNULER UN TRANSFERT MOMO OU OM FAIT PAR ERREUR…

WEEK INFOS l’a appris.

A partir de 2024, vous pourrez récupérer l’argent envoyé par erreur à un destinataire inconnu ou connu. En cas de manipulation erronée du contact, celui qui émet l’envoi aura désormais 5 minutes d’attente nécessaire pour bloquer les retraits. Plusieurs cas de fonds envoyés par inadvertance ou par erreur n’ont jamais été restitués par le bénéficiaire illégitime.

6) LA SRC CONFISQUE LES BIENS DES EX MILLIARDAIRES CAMEROUNAIS…

Selon la source de WEEK INFOS, la Société de Recouvrement des Créances du Cameroun (SRC) vient d’opérer une saisie des biens appartenant à quatre hommes d’affaires célèbres d’antan à Douala. Ces biens sont évalués à plusieurs centaines de millions de FCFA.
Parmi les personnes concernées par cette opération, on retrouve des figures notables telles que Tcheuko Ngalee Sengape, Feu Bopda Fodouop Emmanuel, propriétaire de la société CICB et Afrique Construction, Butame Akale Henry, et Thadani Yogesh Chataram…
Il faut dire que ces personnalités furent de puissants opérateurs économiques il y’a quelques années et leurs fortunes étaient évaluées en milliards de FCFA.


  • Communiquez efficacement avec le réseau d’informations WEEK INFOS…
    Contact : 656062149

7) COMMENT FRANCIS NGANNOU A DONNÉ UN K.O AUX JOURNALISTES CAMEROUNAIS…

Extrait de sa conférence de presse à Douala :
« Aujourd’hui on parle de moi parceque aujourd’hui et je suis champion , bah hier je n’étais pas champion et on connaît le fonctionnement de la presse camerounaise qui a des méthodes très peu recommandées(…)
Moi je n’ai rien contre personne , moi je veux que notre presse soit la meilleure , je veux qu’on prenne le devant de toute choses, de la communication, mais franchement il y’a un petit truc à réparer.

(..) Moi si je suis ici aujourd’hui ce n’est pas pour la presse mais parce que je me dois et j’ai l’obligation de m’adresser aux camerounais , alors je dois me donner ce mal Parce que si ce n’était que pour la presse je ne serai pas là je te jure(…)

8) UNE FIN DE WEEK END DE TOUTES LES ATTENTIONS À YAOUNDÉ…

L’Assemblée nationale après une session bien agitée referme les portes de l’hémicycle ce samedi 09 Décembre. Au même moment, le MRC lance sa convention nationale qui va aboutir aux renouvellement des instances décisionnelles de ce parti ( même si les dirigeants actuels sont les seuls postulants aux postes). Les médecins Camerounais eux aussi convergeront vers Yaoundé à partir de ce vendredi 08 Décembre pour l’Ag de leur ordre samedi prochain. Des sources de WEEK INFOS, l’affaire de la vraie- fausse-vraie libération de Amougou BELINGA et EKO connaîtra sans doute un autre  » un grand rebondissement » d’ici samedi selon notre source. On attend…


  • Le réseau d’informations WEEK INFOS c’est
  • le journal WEEK INFOS
  • le portail weekinfos.com
  • les plateformes WhatsApp et Facebook…
    Contact :656062149

(e)

Léopold Chendjou DP WEEK INFOS.

Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *