BREAKING…BREAKING: CÉLESTIN TAWAMBA ATTENDU AU TRIBUNAL DEMAIN. VERS L’ANNULATION DE L’AG DU GICAM DU 11 JUILLET 2023…
Les membres du GICAM opposés à la dissolution de l’auguste institution n’en demordent pas et sont plus déterminés. Selon les sources de WEEK-INFOS, ils ont initié d’autres procédures judiciaires contre les deux principaux acteurs de la fusion GICAM/ECAM…
1)Demain 10 juillet, Célestin Tawamba et Protais AYANGMA sont attendus devant les magistrats du tribunal de
Grande Instance du Wouri à partir de 7h30 mn. Ils devront répondre d’une procédure en :NULLITE DU TRAITÉ DE FUSION. »
L’objectif de cette procédure est d’obtenir du juge une décision qui viendra mettre un terme à tout ce qui s’est fait depuis le 05 Avril 2023 par le duo TAWAMBA et AYANGMA.
Les deux acteurs y sont impérativement attendus. Surtout qu’à en croire nos sources, les deux protagonistes n’ont pas comparu à la première audience alors que leur présence y était obligatoire.
2) A 10 heures précises, Célestin TAWAMBA sera devant les magistrats du Tribunal de Première Instance de Douala -Bonanjo pour deux procédures de Référé d’Heure à Heure. SUSPENSION DE LA CONVOCATION DE L’ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE ( Précédemment renvoyée pour absence des Avocats du Président du GICAM .
La deuxième affaire est relative
au
CHANGEMENT DU COMMISSAIRE A LA FUSION)
Toujours de nos sources,
cette procédure vise à mettre à nu les fraudes qui entachent la sincérité des Rapports déposés, et qui doivent servir de base pour les travaux de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 11 Juillet 2023.
Chaud devant.!!