Société

BREAKING…BREAKING: CÉLESTIN TAWAMBA ATTENDU AU TRIBUNAL DEMAIN. VERS L’ANNULATION DE L’AG DU GICAM DU 11 JUILLET 2023…

Les membres du GICAM opposés à la dissolution de l’auguste institution n’en demordent pas et sont plus déterminés. Selon les sources de WEEK-INFOS, ils ont initié d’autres procédures judiciaires contre les deux principaux acteurs de la fusion GICAM/ECAM…

1)Demain 10 juillet, Célestin Tawamba et Protais AYANGMA sont attendus devant les magistrats du tribunal de
Grande Instance du Wouri à partir de 7h30 mn. Ils devront répondre d’une procédure en :NULLITE DU TRAITÉ DE FUSION. »
L’objectif de cette procédure est d’obtenir du juge une décision qui viendra mettre un terme à tout ce qui s’est fait depuis le 05 Avril 2023 par le duo TAWAMBA et AYANGMA.
Les deux acteurs y sont impérativement attendus. Surtout qu’à en croire nos sources, les deux protagonistes n’ont pas comparu à la première audience alors que leur présence y était obligatoire.

2) A 10 heures précises, Célestin TAWAMBA sera devant les magistrats du Tribunal de Première Instance de Douala -Bonanjo pour deux procédures de Référé d’Heure à Heure. SUSPENSION DE LA CONVOCATION DE L’ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE ( Précédemment renvoyée pour absence des Avocats du Président du GICAM .
La deuxième affaire est relative
au
CHANGEMENT DU COMMISSAIRE A LA FUSION)
Toujours de nos sources,
cette procédure vise à mettre à nu les fraudes qui entachent la sincérité des Rapports déposés, et qui doivent servir de base pour les travaux de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 11 Juillet 2023.
Chaud devant.!!

Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *