Société

SOCIÉTÉ : LE DIRECTEUR DU CABINET CIVIL VICTIME D’UNE MAFIA CRIMINELLE DANS L’AFFAIRE MARTINEZ ZOGO….

weekinfos.com a reçu la réponse des services du cabinet Civil à une demande d’interview d’un confrère de la place. De son contenu, l’on retient qu’en réalité le Directeur du cabinet Civil Samuel Nvondo Ayolo est implicitement impliqué dans la  » vraie -fausse ou fausse vraie » libération de Jean Pierre Amougou BELINGA et autre Maxime EKO EKO. Les services du DCC reconnaissent même l’existence d’une  » officine mafieuse » qui agit dans cette affaire à scandale. A ce niveau, l’on ne peut que s’interroger et chercher à comprendre comment ce plus proche collaborateur du chef de l’Etat, réputé discret et loyal a pu être mêlé à cette affaire. Et l’on apprend qu’il s’agit en réalité une campagne dont les origines sont lointaines visant à  » lyncher médiatiquement » un homme réputé loyal à son patron. C’est dans tous les cas l’avis de ce lecteur de votre portail. Lisez

AVIS A L’OPINION PUBLIQUE
—————————–‘

  • A propos de « L’affaire Martinez Zogo » – La « Pieuvre »essaye en vain, de susciter une affaire dans l’affaire, voire, de tisser une autre affaire dans l’affaire de l’affaire !

Que la « Pieuvre », cet ambitieux , bien connu de tous, qui REVE de se hisser au Sommet de l’Etat au Cameroun, le Pouvoir de Paul BIYA ! Que la « Pieuvre » le comprenne bien : Le PEUPLE NEST PAS DUPE ! Le Ministre Samuel MVONDO AYOLO, victime d’un autre lynchage, et d’une autre cabale des organes de presse de la « Pieuvre », EST UN HOMME PROPRE…

La coterie politique et militaro-mafieuse qui a fait embastiller Maxime Eko Eko et Jean Pierre Amougou Belinga, panique devant la manifestation de la VERITE !

Comme le disait si bien l’ancien Ministre Charles PASQUA : QUAND ON EST EMMERDÉ PAR UNE AFFAIRE, IL FAUT SUSCITER UNE AFFAIRE DANS L’AFFAIRE, ET SI NECESSAIRE, UNE AUTRE AFFAIRE DANS L’AFFAIRE DE L’AFFAIRE, JUSQU’A CE QUE PERSONNE N’Y COMPRENNE PLUS RIEN. »

LE 21 FEVRIER 2023, LE CABINET CIVIL DE LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE,
AVAIT DEJA SERVI AU JOURNAL JEUNE AFRIQUE, UNE FERME MISE AU POINT DANS DES CIRCONSTANCES SIMILAIRES.

UNE MISE AU POINT D’UNE ABSOLUE CLARTÉ QUI PARLE AUJOURD’HUI AUX MEDIAS DE LA « PIEUVRE » :
SAMUEL MVONDO AYOLO, N’A AUCUN LIEN AVEC AMOUGOU BELINGA ET CONSORTS.

Pour la patrie@Ngond’Ebe

Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *