Opinions

LAURE MOA MINGA, L’AMOUREUSE OUTRE TOMBE DE CABREL NANDJIP OU L’AMOUR POSTHUME

Par Leopold Chendjou.

Laure Moa Minga est affligée. Elle a perdu son  » amour », elle a perdu  » l’homme de sa vie ». Et ça se voit. On l’a vu en larme sur une vidéo ( ne remarquez pas que même avec la douleur, elle faisait tout pour rester dans le champ visuel de la caméra), on l’a vu encore très abattue entre les mains du ministre COURTES, on l’a vu cherchant quiétude, tranquillité et évasion à la résidence privée de CARIMO, on l’a vu très « amaigrie », recevant les messages de soutien de la toile.
Laure Moa Minga est donc la  » veuve » de Cabrel NANDJIP…
Mais on a aussi vu l’humoriste quelques jours avant sa mort en pleine détresse se demander  » où est passée Moa Minga »? On a aussi vu un live Facebook de Septembre 2021 dans lequel Moa Minga ne faisait pas de cadeau à Cabrel. La toile n’oubliera pas de sitôt le clash violent entre les deux comédiens , tourtereaux. Vrai, les deux s’aimaient tellement, s’appréciaient tellement, s’idolâtraient…
Sûrement au point de… l’enfant malheureusement décédé à la fleur de l’âge de Cabrel NANDJIP n’avait guère pour mère Laure Minga Moa. Et la nommée  » Askia » qui est revenue plusieurs fois dans les postes de l’humoriste sur les réseaux sociaux, elle est ou?
Cabrel NANDJIP était un « sac à paroles », un artiste doué. S’il avait déjà entamé des procédures d’officialisation de sa relation avec Moa Minga, il aurait capitalisé cela dans une capsule à l’occasion d’un événement pour  » glaner » le maximum de FCFA. Et Moa Minga, elle fredonnerait de temps en temps  » le parlez encore… ».
Le temps fini par mettre tout le monde à sa place. Le temps des obsèques de Cabrel NANDJIP, tout le monde sera à sa place: sa famille, sa ou ses femmes, ses copines, ses amis. On pourra alors voir qui est qui et savoir qui est quoi.
En attendant, à Laure Moa Minga, weekinfos souhaite beaucoup de courage. Après tout, ça peut exister : l’amour posthume.

Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *