Société

DRAME: LE SANG COULE A LA GENDARMERIE CAMEROUNAISE…


Par LCC

Depuis quelques jours, la gendarmerie Camerounaise est en état de choc. Plusieurs de ses éléments sont lâchement arrachés à la vie: Ça a commencé il y’a quelques jours avec la mort du commandant de brigade de mile 4 Nkwen à BAMENDA. L’adjudant chef Joliva Akembe était sauvagement tué par les secessionistes. Quelques jours après, c’est son collègue de la brigade de TSINGA, l’adjudant Aristide Kolding qui trouve la mort. Plusieurs versions s’entrecroisent. Suicide, règlement de compte, accident. Alors qu’on était encore a chercher la vérité dans le cas du Sous officier Kolding, une autre triste nouvelle concernant la gendarmerie va venir de Douala: La gandarmette
major Djock en service au peloton de Mboppi- Douala qui revenait d’une sortie avec son copain est mortellement touchée par plusieurs coups de poignards des individus non identifiés, en plein cœur d’un quartier résidentiel de Douala. Crime crapuleux ou règlement de comptes?
Le moins que l’on puisse dire est que le SED Gallax Etoga a du pain sur la planche pour entretenir le moral de ses hommes.

Image : Nzui la panthère

Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *