Société

DÉCÈS: UN SUSPECTÉ DE TRAFIC D’OSSEMENTS HUMAINS RETROUVÉ MORT DANS SA CELLULE…


Par MSC
C’est un fait divers rocambolesque dont a très souvent les secrets le lanceur d’alerte Nzui la Panthère. Dans une de ses trouvailles, l’on reste interrogateur face à une histoire bizarre qui s’est passée du côté d’Abong- Mbang dans la région de l’Est.
Lisez :
« Le commerçant Tamba Borice qui avait été interpellé à son domicile par les hommes en tenue après la découverte de plusieurs ossements humains est découvert mort ce jour dans sa cellule. Les gendarmes de la compagnie d’Abong-Mbang affirment que le suspect s’est donné la mort. Il s’agit de la même brigade où un enfant de 16 ans soupçonné d’avoir volé le téléphone a été torturé à mort et son décès attribué à un suicide »
Vivement une enquête pour élucider le mystère. Il y’a quelques mois, dans une localité de la région du Sud, un ressortissant nigérien a égorgé une demie dizaine de personnes. Interpellé, on l’a découvert mort dans sa cellule. Bizarre.
Rejoignez le vaste réseau d’informations WEEK INFOS, weekinfos.com, le forum WEEK INFOS pour être mieux informés et surtout les premiers.

                     N’ZUI MANTO
Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *