CHRONIQUES DE LA ROUTE

CHRONIQUES DE LA ROUTE: IL DEMANDE A DIEU DE LE PROTÉGER ET MEURT D’ACCIDENT QUELQUES MINUTES APRÈS SUR L’AXE BAFOUSSAM-NKONGSAMBA…


Par LCC

L’humoriste Jean Kalaba voulait immortaliser les obsèques de son grand père du côté de Bafoussam. Voilà pourquoi pour la cérémonie, il embarque avec lui son fidèle JIWOUNE BLÉRIOT JOËL alias Mr JB. Il s’agit d’un cameraman très professionnel. Après la cérémonie, les deux reprennent le chemin retour, Blaise Kalaba au volant de sa Yaris achetée il y’a a peine 4 mois. Assis à la cabine, Mr JB sort son téléphone et poste ceci sur son statut WhatsApp : << Seigneur protège nous sur la route. Bye Bafoussam. Douala j’arrive>>.
Au petit matin de ce vendredi 14 juillet, les populations riveraines de l’axe Mbarre-Nkongsamba arrivé sur le site ne vont trouver que des corps jonchant le sol, la Yaris broyée, un bus de Général Express immobilisé. Manifestement, Dieu n’a pas écouté la prière de Mr JB. Il est mort, quelques minutes seulement après avoir demandé à Dieu de les protéger de cette route.
Le CHRONIQUEUR adresse aux familles, les condoléances.

Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *