Economie

RÉSILIENCE : COMMENT L’HOMME D’AFFAIRES FRANCIS NANA A PERDU 35 MILLIARDS ET EST RESTÉ DEBOUT…

C’est l’activiste Kadidja Hillary qui le révèle.
 » Des hommes d’affaires espagnols l’ont roulé dans une affaire de partenariat pour la production du cube JUMBO. Comme on le dit souvent , ce qui ne te tue pas te rend plus fort…il s’est relevé en devenant encore plus fort et plus puissant » Elle poursuit en développant un réel plaidoyer pour la protection des opérateurs économiques Camerounais qui investissent à l’étranger.
‘C’est la même chose que les Sud Africains et les vietnamiens veulent faire à Baba Danpullo , et la France à Paul Fokam sur ses Banques en RDC.
Notre chef d’État pouvait bien chercher à rencontrer le chef d’État Sud Africain pour négocier et protéger les intérêts des milliardaires Camerounais en Afrique du Sud sachant que pascal Monkam , Samuel Foyou , Baba Danpullo , Paul Fokam , Fotso Victor etc. …ont bâti comme empire de ce côté là.
Quand les intérêts de Bolloré ou des hommes d’affaires Français sont menacés , leurs présidents prend directement le vol pour aller négocier »
Le Cameroun est une terre d’opportunités. Voilà pourquoi plusieurs nationalités de côtoient dans le circuit économique de notre pays. Et Paul Biya invite régulièrement les investisseurs étrangers à venir fructifier leurs capitaux. Nos compatriotes qui flairent eux aussi des opportunités ailleurs doivent être protégés.
LCC

Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *