LA CLINIQUE MUNA DÉSORMAIS SOUS ADMINISTRATION PROVISOIRE.
Selon le Journaliste Émérite Alex Gustave Azebaze,
la Polyclinique de Bonanjo encore appelé polyclinique Muna est » désormais gérée par un administrateur provisoire. Désigné par le juge le 12 avril dernier, le mandat de Mohammadou Hamasali est 6 mois eventuellement renouvelable une fois. Il percevra un salaire de 1.500.000 Fcfa.
Sa mission est d’assurer le passif et les actifs de la DMMC, SA dont la succession Muna et la plupart des enfants Muna sont actionnaires. Au bout de cette mission, il devrait en principe convoquer une Assemblée générale des actionnaires qui décideront des responsables organes sociaux (Conseil d’administration et Direction générale).
Rappel: jusqu’au décès du Dr Daniel Muna, par ailleurs président de l’ordre national des médecins du Cameroun, cet établissement hospitalier privé était réputé être le plus important du Cameroun et de l’Afrique Centrale. Il a pris du plomb dans l’aile du fait des gestions successives dont la dernière vient être d’écarter à la demande des actionnaires- associés » weekinfos.com espère que la qualité des soins d’antan dans cette structure sera maintenue.
Source: AGA