WEEK-KINFOS A ENTRAÎNÉ LE GOUVERNEMENT, ET LA PRESSE DANS LA CROISADE CONTRE LE TRIBALISME…
Par LCC
Notre Une de lundi dernier était » PAUL ATANGA NJI SORT LE BAZOOKA CONTRE LES TRIBALISTES ET LES PROPOS HAINEUX ». Après la diffusion de cette Une, certaines personnes sont tombés sur nous, nous accusant de » porter la propagande gouvernementale ». Pourtant, le sujet objet de cette titraille était fort pertinent dans un contexte marqué par des dérives tribalistes dans l’espace public. On a vu des universitaires, des journalistes, des leaders d’opinion exhiber et assumer sans honte ni peur leur côté tribaliste. 24 heures après notre édition, voilà tout le gouvernement embarqué dans une campagne nationale de sensibilisation. Tous les organes de presse sont ainsi mis à contribution. Le sujet est repris en grande une, on dirait » une dictée ».
WEEK INFOS ne peut que s’en féliciter d’avoir comme cela se dit dans le jargon du journalime, » senti le sujet ». WEEK INFOS souhaite surtout que ceux qui vont déployer des ressources pour cette campagne tiennent compte de ce que WEEK INFOS a été le premier a porté ce combat.
Comment pouvait-il en être autrement lorsque la team WEEK INFOS a toujours privilégié » ce que l’on ne voit toujours pas ». Vivement que ces menaces du gouvernement portés par Paul Atanga Nji soient appliquées pour quiconque exhibe ou assume son instinct tribaliste.