Politique

URGENT : VERS LA DÉMISSION D’UN AUTRE CADRE DU DIRECTOIRE DU MRC…

La très bouillante et bouillonnante Aissatou Dali, membre du Directoire du MRC va t’elle quitter la barque ? Possible. WEEK INFOS vous retranscrit cet extrait d’un post pris sur sa page Facebook. Il faut dire que depuis l’affaire de la soirée caritative organisée par un cadre du MRC en France (M Djoko ) le 21 Octobre dernier, le torchon brûlait entre elle et ses camarades du parti. Après un direct de J.Remy Ngono sur cette soirée caritative, Aissatou Dali est revenue sur son cas.

Lisez

(…)
Je ne vais pas vous cacher qu’aujourd’hui, après tout ce qui s’est passé et je m’abstiens d’aller plus loin dans le récit, je me sens EN SURSIS au MRC, c’est vraiment ce que je ressens, car tout a été fait pour que je parte toute seule, que je quitte le groupe du DN, ce qui aurait vachement facilité la tâche aux soutiens de l’autre, et je découvre avec stupeur que la politique est vraiment cruelle, très cruelle, trop cruelle. Je m’abstiens seulement de vous en dire plus sur tout ce que j’ai subi et que je subis encore au sein du DN. Après avoir ainsi laissé parler mon coeur, il est fort probable que n’en fasse plus partie demain, mais au point où j’en suis, plus rien ne peut ni m’étonner, ni me surprendre !

Dans tous les cas et quoi qu’il arrive, Maurice KAMTO est et reste l’homme de la situation. Il aura toujours mon soutien, malgré le contexte et ce que je vis actuellement qui doit bcp réjouir ceux qui ont toujours voulu et demandé ma tête.

Malgré l’adversité, j’ai décidé de ne pas quitter le groupe du DN, et que ceux qui veulent m’y voir en dehors devront le faire par eux-mêmes. Je ne leur faciliterai pas la tâche.

À mes fidèles soutiens et ceux qui n’ont jamais manqué une occasion de m’envoyer un gentil message, sachez que je vous aime 💕 et quoi qu’il arrive, on est ensemble 🫂.
Aïssatou

———–Rejoignez nous sur le réseau d’informations WEEK INFOS

Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *