Société

URGENT : LE TRÈS CÉLÈBRE DR BK EN DÉTRESSE, ACCUSE LES ÉLITES DE SON VILLAGE

IL était très connu des médias par sa profession de médecin traditionnel. Tout aussi très présent sur le champ social. Pourtant, lisez son cri de DÉTRESSE.

Bjr chers grands frères et papas
C’est vrai que le silence est un long discours mais j’ai le cœur 💔 blessé car je fais partir des jeunes qui sont entrain voir leurs rêves se briser.
J’ai arrêté tous mes chantiers parce que je n’ai jamais reçu les documents qui donneront droit à l’ouverture (ils ont bloqué) pourtant tout à été payé depuis plus de 2 ans. Découragé, j’ai jugé mieux de laisser tomber et de passer à autre chose.

J’ai particulièrement beaucoup de rêves que certaines personnes tuent en silence. Je me suis battu dans ici à Bandjoun

Santé : avec une clinique que j’ai ouvert pour soutenir les populations gratuitement finalement j’ai fermé à cause des tracasseries …

Social: trop de dons dans les hôpitaux, les orphelinats et dans les associations. L’électrification des quartiers, les points d’eaux potables, les accompagnements des réfugiés de guerres, des malvoyants ets…

Sport: je me suis battu corp et âme pour notre unique équipe stade de Bandjoum abandonnant mes obligations propre juste pour la réussite de ce projet. L
J’ai habillé 8 équipes départementales dans le foot en décembre passé.
Plusieurs quartiers bénéficient de mon grand soutien en matière de sport dans village au point où j’ai mis sur pieds une salle complète de gym avec un club sport santé de pré de 200 membres en 3 mois ( nous avons pas été invité à la marche du Msem Todjom) il faut le préciser.

Éducation: tout le monde connaît mes efforts dans ce domaine avec les dons et les aides dans plusieurs établissements (lycée de Bandjoun, college Saint Joseph, lycée technique de bandjoun, école primaire de Yom, de Soung, de Pète Etc. Jusqu’à présent je paye les salaires de plusieurs vacataires dans ce village juste parce que je me souci de l’éducation de la future génération.

Divertissement: voilà Flotambo qui reste l’un des lieux où les jeunes se retrouvent pour s’amuser et changer d’air.

Hébergement: BK palace , BK môtel, BK appartements tous ces 3 grands projets à plus d’un milliard sont abandonnés 😭

Mon cœur saigne car j’ai fais 65 permis A et B pour renforcer la discipline des transporteurs moto taxi de Bandjoum à près de 4.000.000 c’est bloqué 😭😭

J’ai acheté le bistrot bar de Bandjoun à beaucoup de millions et j’ai payé 2ans de loyer mais sans mm ouvrir les portes, c’est scellé voici plus d’un an 😭😭

Les gens parlent de crise pourtant Dr BK, jeune orphelin de père et de mère depuis plus de 18 ans, un poussin orphelin dans une forêt des lions qui a tjrs rêvé être comme
Le grand lion de la forêt, “lorenzo” Papa Fotso Victor,
Comme M. Pascal Talla Blaise,
Comme le Sénateur Chatue Emmanuel ,
Comme l’honorable député Kuinche
Comme Mme le maire Mme Maptue
Comme M. David Kegne
Pour ne citer que ceux ci

Pourquoi ne pas me laisser réaliser mes rêves? Je ne suis et je ne serai jamais prêt à faire tête à qui que se soit car je n’ai personne 😭🧎🏽🧎🏽🧎🏽 J’ai les lames qui coulent dans cœur qui saigne.

N’ayons pas peur de dire la vérité car dénoncer c’est changer. Je n’ai pas eu l’invitation aux Msem Todjom, J’ai été bloqué parce que je ne mérite être parmi les invités ou élites Bandjoun🙏🙏🙏 d’accord.

Ce message est une décharge parce que je je suis entrain de souffrir entre certaines mains depuis plus d’un an. Si quelque chose m’arrive, soyez fière de vous mais vous ne m’avez pas juste compris😭😭😭😭 je meurs à petit 🔥 feu

Merci maître FOKAM
Merci Joma KAMGA
Merci Fallas KAMGA
Merci BK sport santé
Merci à vous tous qui croyez en moi
Sans vous je serais déjà sous terre 😭😭😭😭😭😭 bandjoun tue les jeunes et j’en fais partir
Partagez afin que ceux là prennent aussi du temps pour me lire 😭😭😭
Que Dieu vous bénisse abondamment mais le pouvoir n’est pas pour écraser ni pour détruire mais pour aider et protéger les sans personne comme nous

Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *