Société

TRAJECTOIRE : JEAN CLAUDE EKOUBE, UNE VALEUR À SUIVRE…

weekinfos.com dresse une couronne à un jeune compatriote dont le dynamisme est à saluer. Il s’agit de Jean Claude EKOUBE, patron de la communication des Douanes camerounaise. Déjà plusieurs lauriers engrangés en cette année 2023: Prix de la Fondation Multidimensionnelle et Innovante de l’année avec la Fondation Jean Claude Ekoube. Prix décerné par le Président des Journaliste d’expression anglaise du Cameroun,
Prix meilleur du CELCOM ( Responsable cellule de la Communication) prix remis par le Bâtonnier Akere Muna. Il se dit confiant, convaincu que d’autres lauriers vont tomber d’ici là. Mais qui est-il réellement ?
Sur le plan politique, il est membre de la Section RDPC Sanaga-Maritime Sud-Est et vice-président de la Sous-section RDPC Delta 2 à Mouanko, son village natal, situé dans le département de la Sanaga-Maritime. Traditionnellement, il est grand notable dans les chefferies traditionnelles des deux cantons Yakalag et Malimba à Mouanko. Sur le plan professionnel, c’est bien évidemment le chef de la Cellule de l’information et de la communication à la Direction générale des Douanes.
Jean Claude EKOUBE, une valeur à suivre.

Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *