Société

SENSIBILISATION: LA SANAGA MARITIME LANCE LE DEFI  » ZERO ACCIDENT »…


Par LCC

Ce département est parmi ceux qui enregistrent le plus d’accidents de circulation au Cameroun. Et pour cause,  » l’axe lourd Douala-Yaounde ».
Le Préfet de ce département vient d’y lancer les activités de la campagne de renforcement des mesures de prévention et de sécurité routières lancé le 1er juin 2023 et qui court jusqu’au 30 septembre. Le ministère des Transports à l’occasion cette campagne nationale engage les autorités administratives, les responsables du maintien de l’ordre de transmettre aux usagers de la route les mesures prescrites de prévention et de sécurité prescrites par le gouvernement.
L’objectif étant de réduire drastiquement les accidents mortels pendant période.
Pour sa part, weekinfos.com se joint à cette campagne et publie au quotidien sur ce portail CHRONIQUES DE LA ROUTE. IL s’agit de petites histoires entendues ou vécues, des ambiances à l’intérieur des bus et autres. L’objectif final est de sensibiliser les usagers de la route, et surtout de pousser les automobilistes à s’approprier les bonnes pratiques en route.
weekinfos.com invite les agences de voyage, les compagnies de transport, les assureurs, le ministère des Transports à s’associer pour la production continuelle de cette rubrique.
Lire les CHRONIQUES DE LA ROUTE sur weekinfos.com.
Source: Mintrans.

Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *