SAMUEL ETO’O OU UNE RÉGRESSION DE L’EXCELLENCE À LA MÉDIOCRITÉ
Par le Dr Modestine Carole T Yonzou
Mieux que quiconque, j’ai soutenu Samuel Eto’o. Contre vent et marée, j’ai acheté ses problèmes.
J’estimais alors qu’il fallait lui laisser le temps de faire ses preuves sur le terrain.
Plus d’un an plus tard, force est de constater que notre football va de mal en pire, au point où les pays comme la Namibie commencent à nous humilier, et nous risquons même de ne pas participer à la prochaine CAN.
Je suis une ☝🏿 personne fidèle à elle-même. Je soutiens avec la dernière énergie quand c’est bien, et je dénonce de la même manière quand ça ne va pas. La rigueur, la discipline et le travail acharné sont les codes d’exigences que j’impose à ma propre personne avec un niveau de tolérance zéro à la médiocrité ‼️.
Le balon est certes rond, mais, ça reste et demeure un jeu qui demande de la technique, la compétence et un bon management…Sauf fanatisme à outrance, nous pouvons tous faire le triste constat que tout ceci manque à notre équipe.
C’est donc à juste titre que le peuple exprime son indignation ‼️. En lieu et place de l‘arrogance et de nous narguer, on attends du président de la Fecafoot et son sélectionneur de se pencher sur ce qui ne va pas et améliorer pour nous produire les bons résultats…Car c’est lui qui a dit qu’il peut …Et s’il constate qu’il s’est trompé et ne peut pas, qu’il dépose tout simplement le tablier
C’est de ça qu’il s’agit
Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou
Fille de la république