REVENDICATIONS : AVEC 02 MOIS D’ARRIÉRÉS D’IMPAYÉS AU JOUEURS, BAMBOUTOS ACCUSE LA FECAFOOT…
Décidément la FECAFOOT est sur des braises avec tellement d’engagements financiers à tenir : L’ agence de voyage Danay Express qui réclame une dizaine de millions de FCFA, les frais de procédure au TAS dans l’affaire avec Guibai Gatama pas encore payés… Voici les responsables de Bamboutos de Mbouda qui face à la situation d’impayés de 02 mois de salaire aux joueurs accusent l’instance faîtière du football Camerounais. Lisons cette mise au point
« L’Administration de BAMBOUTOS F.C DE MBOUDA a été une fois de plus désagréablement surpris que les joueurs ont boycotté les entraînements qui étaient prévus ce matin à L,ARENA de MBOUDA. Les joueurs réclament 2 mois de salaire non payés.
A cet effet, il est utile de rappeler aux supporters et sympathisants des MANGWA BOYS que l,administration a rempli tout son cahier de charge à savoir les primes des matches et autres commodités qui lui incombent…
Les salaires sont adossés exclusivement à la subvention de la fédération camerounaise de Football et celle ci (subvention) tarde à venir. Ce qui entache les ambitions fixées par l,Équipe en début de saison.
Dans l,attente que la solution idoine soit trouvée, nous appelons nos supporters et sympathisants à plus de retenue et nos joueurs à plus de responsabilités et de dévouement pour que triomphe BAMBOUTOS F.C.
(e) le Président Délégué.
DECHATEAU KAMDOUM
Source: pris sur la page de NZUI la Panthère.