Sport

RÉACTION: NGANDO PICKET SAUVE SON TAPIOCA AVEC SAMUEL ETO’O FILS


Par MSC
En 24 heures, celui qui avait gagné le respect de la communauté des fans des Lions indomptable est devenu un paria, sujet de toutes les moqueries. La faute à un volte face extraordinaire. Après avoir réclamé des indemnités bon payées par la Fecafoot, il va revenir sur ses déclarations quelques minutes après, sans honte, sans pudeur. Malheureusement pour lui, un journaliste l’avait bel et bien suivi dans cette histoire. Les faits par le journaliste Kevin Fotso
« En début de journée, Équinoxe Radio dans sa matinale annonce que les membres du collectif de supporters réclament de l’argent à la Fecafoot.
Le média en ligne CFOOT publie la lettre du groupe qui date d’ailleurs de Janvier 2023.
Dans la foulée la rédaction d’afrik inform contacte Ngando et enregistre un entretien dans lequel il confirme l’authenticité de la lettre et se plaint effectivement du problème de paiement et de la pression des membres de son groupe.
Entre temps la toile s’embrase avec le post de CFOOT et la publication du visuel d’afrik inform qui annonce la diffusion prochaine d’un entretien avec ngando picket. Des fidèles convaincus de l’église de réveil vont appeler Ngando.
Le père d’autrui va rapidement enregistrer une vidéo pour affirmer qu’il se désolidarise du communiqué en question. Mais trop tard… l’interview d’afrik inform est déjà sur la bande de montage. C’est la raison pour laquelle la même journée vous avez Ngando vêtu de la même chemise qui se plaint au micro d’un journaliste pour ensuite dire qu’il n’est plus lui sur ça.
En réalité si cet entretien n’avait pas été enregistré, on allait parler de montage, de manipulation des détracteurs pour ternir l’image du plus grand président de Tsinga de tous les temps. Hélas…
Par Kevin Fotso

Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *