Politique

NÉCROLOGIE: LE SOUS PRÉFET DE BASSAMBA EST MORT


Pr MSC

Le Sous-préfet de l’arrondissement de Bassamba n’est plus. WEEK INFOS a appris le décès de l’autorité administrative après quelques jours de maladie seulement. WEEK INFOS adresse ses sincères condoléances à sa famille et à la population de Bassamba.

L’actualité du 13 Octobre dans le réseau d’informations WEEK INFOS…

PAUL BIYA A T’IL CONFONDU BANDE DE GAZA ET BANLIEUE DE GAZA ?

Quelle différence entre la bande de Gaza et la banlieue de Gaza ? En utilisant l’expression de  » Banlieue Gaza » dans sa correspondance relative à la crise au Moyen Orient Paul Biya a t-il commis un impair ? WEEK INFOS cherche à comprendre. Sur la toile, l’expression présidentielle a ouvert la porte à moult commentaires. Nous y reviendrons.

UN SOUS PRÉFET
LA TÊTE DUN TERRORISTE AMBAZONIENS MISE A PRIX A 10 MILLIONS DE FCFA…

10 millions de FCFA. C’est la récompense qu’offre l’activiste Makontripipo à toute personne qui pourra neutraliser le sanguinaire pseudo général Efang. C’est ce criminel qui est la patron du groupe qui a récemment exécuté 02 personnes à NGUZANG. Il se trouverait selon les sources de WEEK INFOS dans les parages de Batibo. Makontripipo jr est comme Me Emmanuel Nsahlai, des compatriotes qui se battent avec détermination contre les exactions terroristes dans le NOSO.

Rejoignez le réseau d’informations WEEK INFOS. Ce réseau c’est
*) le journal WEEK INFOS
*) la page weekinfos.com
*) le forum WhatsApp WEEK INFOS
*) la page Facebook WEEK INFOS.
Dans le réseau, vous recevez minute by minute les dernières informations sur votre téléphone

Avec le réseau d’informations WEEK INFOS, INFORMEZ VOUS MIEUX, COMMUNIQUEZ EFFICACEMENT….

3) ENCORE UN MEETING DU MRC INTERDIT PAR LZ SOUS PRÉFET…

L’installation du bureau régional du MRC sur la place de Ko’ovos à Ebolowa interdite. Selon les sources de WEEK INFOS, le Sous préfet justifie l’interdiction par la non disponibilité du site, et les risques de trouble à l’ordre public. Maurice Kamto en conférence de presse ce jour au siège de son parti à Odza Yaoundé va dénoncer cette autre violation des libertés.

ALERTE : 07 RÉGIONS AU CAMEROUN MENACÉES PAR LES CATASTROPHES NATURELLES

07 régions du Cameroun sont sous la menace des catastrophes naturelles. Le ministère des Transports dans un communiqué reçu à la rédaction de WEEK INFOS demande à la population de tenir compte des risques à venir. WEEK INFOS se joint à cet appel du gouvernement et invité les populations à quitter les lieux à risque.

6)
VERS L’ANNULATION DU MATCH AMICAL CAMEROUN- SÉNÉGAL….

Le président de la Fédération sénégalaise de football envisage d’annuler purement et simplement le match amical Cameroun – Sénégal qui était prévu dans les prochains jours. Le tirage au sort de la CAN 2024 qui met les deux pays dans la même poule est selon les sources de WEEK INFOS les raisons de cette annulation prévue.

7) UN MÉDECIN ENVOYÉ EN PRISON À YAOUNDÉ

Un autre médecin envoyé en prison il y’a quelques jours. Selon les sources de WEEK INFOS, le pédiatre impliqué dans le drame de la clinique le JOURDAIN ( mort d’un bébé) au mois d’avril dernier est emprisonné à Nkondengui. Il serait selon les sources de WEEK INFOS accusé de négligence professionnelle. Nous y reviendrons….
Voilà qui risque encore agraver les relations tendue entre les médecins et les pouvoirs publics.

Rejoignez le réseau d’informations WEEK INFOS. Ce réseau c’est
*) le journal WEEK INFOS
*) la page weekinfos.com
*) le forum WhatsApp WEEK INFOS
*) la page Facebook WEEK INFOS.
Dans le réseau, vous recevez minute by minute les dernières informations sur votre téléphone

Avec le réseau d’informations WEEK INFOS, INFORMEZ VOUS MIEUX, COMMUNIQUEZ EFFICACEMENT….

Léopold Chendjou DP WEEK INFOS.

Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *