Sport

LE PRÉSIDENT DE LA FECAVOLLEY RÉVÈLE LA MAFIA DES FONCTIONNAIRES DU MINSEP

Par HT


Le Président de la Fédération Camerounaise de volleyball Serge Abouem, réagit après un communiqué de presse du MINSEP.

 » On comprend mieux cette histoire de diplômes à présenter au MINSEP. Ça ne nous dérange pas mais ça traduit la volonté d’une frange des cadres du MINSEP qui ne veulent effectivement pas <>. Mieux les gars ne veulent pas voir leurs prébendes disparaître. Ils disent que les personnes extérieures à leur système ont eu des primes énormes au volleyball, primes budgétaires et primes spéciale du PRC . Ça les énerve. Ils doivent donc placer leurs personnes dans les staffs techniques qui vont faire les courses avec de gros sacs au lieu de bosser. Ça fait pitié mon Dieu. Ils veulent nous mettre dans les équipes les coachs, les kinés et les préparateurs physiques incompétents, tout simplement parce qu’ils se partageront les primes et budgets des compétitions . Chez ces gens on fait la guerre pour des morceaux de pain. On oblige les joueurs et joueuses à signer 2000 000 de primes et on leur remet 200 000 . Les pauvres! (.)

Informez vous sur weekinfos.com

Voilà la réalité qui compromet la performance . Voilà pourquoi certaines fédérations ne gagnent pas . Il faut dire la vérité et je prends sur moi de la dire . Nous avons institué les virements bancaires des primes avec une traçabilité sans faille. Ça les a énerve. Et ils ont le toupet de de me considérer d’imposteur dans leur communiqué radio-presse.
Je vous redis que vous n’avez pas le Droit avec vous. Passez même 5 communiqués par heure dans les radios et télévisions, ça ne changera pas les décisions de justice pour le moment en notre faveur. Attendons patiemment le juge de fond . Mais de grâce, laisser mon nom tranquille. Je ne suis pas obligé de voler avec vous. Vous avez créé un faut problème pour noyer le vrai. CONTINUEZ…

Julien Serge ABOUEM | Président de la Fédération Camerounaise de Volleyball

Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *