Société

L’actualité de ce 29 Novembre 2023 sur le réseau d’informations WEEK INFOS.

* CECI EST UN PRODUIT DE WEEK INFOS ( destiné à ses abonnés)

Une rumeur a inondé les réseaux sociaux hier lundi en journée. Elle faisait état de la découverte dans les eaux âcres du Nyong du corps du blogueur camerounais Promobove Dorien promoteur de la page Culture Camerounaise. Le lanceur d’alerte Nzui a démenti cette rumeur « 
Un membre de la famille avec qui j’ai échangé ce soir affirme que sa CNI vient d’être retrouvée à la maison alors que d’habitude il ne s’en sépare jamais.
La famille espère toujours retrouver leur fils sain et sauf »
Le jeune Dorien est porté disparu depuis plusieurs jours, après avoir laissé sur sa page Facebook un message assez inquiétant TOUT EST FINI…

Affaire à suivre….

Selon les sources de WEEK INFOS, la démarche du groupuscule  » de chefs traditionnels de la LEKIE » qui a récemment organisé un rite funeste à l’encontre du leader du MRC continue de scandaliser. Même l’opinion hostile
au leader du MRC le rejette. Plusieurs cadres du RDPC trouvent  » excessif » la réponse de ce groupuscule après l’hommage post mortem de Maurice Kamto à Hubert Mono Ndjana..
Intervenant sur une radio de Yaoundé( Royal FM) GUY TSALA NDZOMO
Chef de 1er degré
a été clair: « L’association des chefs traditionnels de la Lekié se désolidarise de la sortie des chefs sur la mort de Maurice Kamto ».

Quelque soit la profondeur ou l’écart de nos divergences d’opinions, on ne doit pas souhaiter la mort à son adversaire politique. Peut-on entendre dire…

Le Sous- Préfet de Kribi 2 vient d’interdire le congrès du PCRN prévu pour la mi Décembre prochain. L’autorité administrative parle de dissensions internes dans ce parti pouvant causer des troubles à l’Ordre public. Réagissant à cette interdiction, le président du MRC Maurice Kamto juge inacceptable cette flagrante intrusion de l’administration dans le fonctionnement interne des partis politiques. Maurice Kamto condamne avec énergie cette interdiction. WEEK INFOS se demande bien quelle pourra être la réaction de Cabral Libih ou des membres de son parti après cet acte de soutien de l’éternel adversaire ou rival politique qu’est…Kamto.

Dr Rodolphe FONKOUA, Promoteur de la polyclinique IDIMED, compte lancer un véritable plaidoyer auprès du gouvernement pour la revalorisation du salaire des médecins fonctionnaires. Le candidat à la présidence du Conseil de l’Ordre estime que les médecins fonctionnaires méritent mieux que leurs salaires actuels. Voilà pourquoi il compte au lendemain de son élection, œuvrer de concert avec les pouvoirs publics pour une revalorisation salariale conséquente dans ce corps d’élite. ( Voir sa profession de foi)

La 2ème édition du tour cycliste VTT BAGOFIT à Abong-Mbang s’est déroulée le weekend dernier à Bagofit, village du ministre Joseph Le ( Minfopra).

WEEK INFOS a reçu les résultats suivants : Sur le podium: Joseph Le, 2 -ème Jean de Dieu Momo, Armand Djodom. Tous les vainqueurs sont membres du gouvernement…

  • Ceci est un produit du réseau d’informations WEEK INFOS.

(e)

Léopold Chendjou DP WEEK INFOS

Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *