DÉRIVES: 6 CHOSES A SAVOIR SUR L’AFFAIRE DES LYNCHEUSES DE DOUALA…
Par LCC.
1) WEEK INFOS a appris que 03 de ces filles ont été interpellées hier à Bonaberi Douala. Ayant appris qu’elles étaient recherchées, elles s’étaient réfugiées chez un proche à Mabanda. Une dénonciation anonyme va mettre les gendarmes sur leurs chemins.
2) Il nya pas eu de mort dans cette affaire contrairement à ce qui a été rapporté. La jeune Biboum dont le corps présente des brûlures, très visible sur la toile est internée dans un centre médical et y suit un traitement spécifique aux brûlures.
3) Les gamines en question étaient de jeunes filles recrutées par un snack bar NEW FLORIDA situé au quartier Brazzaville. Selon les sources de WEEK INFOS et weekinfos.com, elles y logeaient aussi
4) Selon les sources de WEEK INFOS, la jeune fille objet des sévices ,Thérèse ngolingock avaient fait une fugue de chez sa grande mère et vivait chez un petit copain du côté de la Cité Cicam. C’est de ce chez dernier qu’elle s’est rendue au rendez vous piège.
5) l’on a appris sur la toile qu’un généreux mécènes aurait remis la somme de 2 millions de FCFA à la fille victime de brûlures, Mlle Biboum. Info ou Intox.
6)Version alambiquée et biscornue de Mlle Biboum qui tantôt parle de l’acide aspergé sur son visage, tantôt de l’eau chaude. Où est la vérité…
L’actualité camerounaise et africaine c’est sur WEEK INFOS et weekinfos.com