Sport

DÉMENTI: CYRIL MACKANAKY N’A JAMAIS ÉCRIT SUR LA FECAFOOT OU SUR SAMUEL ETO’O FILS…

🔴 Cyrille Makanaky

« Salut à tous ! Je profite de l’occasion pour apporter un démenti formel et ma désapprobation sur l’article apparu ce matin concernant les déboires du football de notre pays. Je ne suis ni de près ni de loin l’auteur de ce torchon. Je ne permets à personne d’utiliser mes images à des fins partisanes. Je me réserve le droit de poursuivre en justice toutes celles et ceux qui utilisent les méthodes de voyous pour livrer les autres en pâture. À bon entendeur salut. »

Cyrille Makanaky »

Ci-dessous l’article attribué à l’ancien Lion Indomptable 👇

Cyrille Makanaki : Nous les sportifs nous sommes brièvement touchés quand on voit les présidents des clubs du Cameroun se conduire comme de simples aventuriers .

Samuel Eto’o fait du football Camerounais ce que les précédents n’avaient jamais osé faire . Les sponsors veulent travailler avec la fecafoot mais , ces gens voient ça du mauvais oeil .

Vous étiez à 11 millions de subvention par an le jeune frère Samuel Eto’o vient mettre la cagnotte à 48 millions mais vous ne voulez pas 1 XBET comme sponsor .

Je vous en prie arrêtez d’embrouiller les Camerounais . Même si c’est moi à sa place j’aurais sanctionné de mauvais présidents mafieux. Vous n’achetez pas les licences à vos joueurs , vous ne payez pas bien les footballeurs qu’est – ce qui vous donne même droit de parler football devant Samuel Eto’o ?

Quant à moi , il faut que le vote du président de la fecafoot soit l’affaire des joueurs des équipes de l’élite One. Ça va montrer qu’ils ont choisi un président à leur goût .

C’est en élisant un président à la fecafoot qu’ils se croient permis à tout du président de la tutelle et de torturer leurs esclaves les joueurs .

Disons nous la vérité vous êtes là pour voler l’argent de ces jeunes . Comment on peut payer 25 mille fcfa à un footballeur au Cameroun ?

Un conseil à toi Samuel fais ce que tu peux ces gens sont simplement des aigris . Ils ne ressemblent même pas aux dirigeants . Quand vous n’avez pas vos propres moyens faites appel à toute la communauté pour gérer vos clubs .

Le football n’est pas l’affaire des pauvres . Le joueur doit vivre de son métier !

Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *