COURAGE: MAJOR NDJOCK JACQUELINE, LA GENDARME QUI EST MORTE TENANT TÊTE AUX AUX VOYOUS…
Par LCC
Grâce à notre consœur Griotte, on en sait unpeu plus sur les derniers instants de vie du gendarme major Ndjock Jacqueline du peloton mobile n° 2 de Mboppi.
L’on apprend ainsi que cette brave dame n’as pas voulu se laissez faire, face à 03 individus armés de poignards.
En compagnie d’un ami avec qui elle avait pris un pot jusque tard dans la soirée, la gendarme marche tranquillement dans les ruelles de « Kotto immeuble » lorsqu’elle est attaquée par des individus sur une moto. Ceux ci vont dépouiller la dame de son téléphone et autre argent. Son compagnon de circonstance va lui aussi subir le même sort. Sauf qu’avec son instinct de gendarme, la brave dame va essayer une riposte qui va s’avérer vaine et fatale. Elle reçoit un coup de poignard en pleine poitrine, et même avec ca essaye de se battre pour faire fuir ses agresseurs. Transporté en urgence vers un centre hospitalier, elle décède en chemin.
Toujours de notre consœur, les langues se délient. L’on apprend que cet endroit est devenu un véritable sanctuaire pour mafia. On y agresse, dépouille tranquillement les paisibles citoyens de leurs biens. Les voyous qui sèment la panique à cet endroit seraient des ressortissants des pays voisins.
Vivement que les autorités administratives et policières de Douala y interviennent.