Société

CABALE: DES GROUPES S’ACTIVENT POUR DETRUIRE VISION FINANCE…

Dans le domaine de la Finance, une petite information peut détruire une mastodonte. COMECI, l’une des fleurons de la micro finance au Cameroun a été précipitée dans sa tombe par une fausse information distillée de bouche à oreille qui a eu pour conséquence une ruée vers les retraits. ( A l’époque 7 milliards enlevés en une journée).

C’est ce qui risque d’arriver à VISION FINANCE si rien n’est fait. Des individus à longueur de journée distillent de fausses informations sur cette microfinance. Il y’a quelques jours, WEEK INFOS dénonçait une image prise au Nigeria qui malheureusement avait été travestie. Dans celle ci on parlait de ruée des épargnants pour les retraits dans les agences de VISION FINANCE. Quelques jours après, c’est le guichet de cette établissement financier situé à l’aéroport international de Douala qui est la cible de cette officine. Elle annonce que ce guichet est dorénavant « fermée faut de liquidité ». FAUX…FAUX…FAUX

Lire le communiqué de la direction générale de VISION FINANCE.

Il est à noter que cette fausse information est malheureusement distillée et partagée par des individus donc certains ne voilent pas leur identité. C’est le cas de cet Avocat membre d’un parti politique qui a transformé sa page en une tribune de relais de fausses informations. Vivement que les responsables de VISION FINANCE agissent…

LCC

Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *