AINSI DONC, TRANSIMEX A FERMEE, SON PROMOTEUR EN EXIL AU CANADA…
Par LCC
C’est une information donnée par Boris Berthold qui a laissé tous ceux qui suivent l’actualité économique au Cameroun en consternation.
Le fleuron du secteur du transport, acconage, manutention et transit TRANSIMEX a fermé ses portes, et son promoteur, le jeune et ambitieux homme d’affaires OUSMANOU NDAM s’est installé au Canada avec toute sa famille. Pourtant, cette entreprise faisait la fierté du Cameroun, avec des représentations dans plusieurs pays d’Afrique et même d’Europe. TRANSIMEX courant 2012 avait été soutenu par le FAGACE dans le cadre de son ambitieux projet de développement. Qu’est-ce ce qui a pu poussé son PDG a mettre la clef sous le paillasson ? weekinfos.com se propose de mener l’enquête. En attendant..
TRANSIMEX SA a été créée en 1998 avec pour objectif principal la réalisation des prestations logistiques uniques et complètes pour ses clients et partenaires. Avec expertise est basée sur la fourniture des solutions logistiques intégrées sur mesure dans les secteurs de l’acconage, la consignation, l’entreposage, la manutention, le transport maritime.