Société

AFFAIRE ZOGO : LES PREUVES POUR ENVOYER AMOUGOU BELINGA ET CIE EN PRISON TOUJOURS INSUFFISANTES…

Les personnes en garde à vue dans l’affaire de l’assassinat du journaliste Martinez Zogo retournent une fois de plus au SED. Hier jeudi, le Commissaire du Gouvernement après étude des nouveaux éléments du dossier les a une fois de plus renvoyé devant la commission mixte mise en place pour complément d’informations. Pour dire simple, il manque aux éléments présentés au Colonel Cerlain Belinga, un ou des faits déterminants qui vont le pousser à placer sous mandat de dépôt Jean Pierre Amougou Belinga, Bruno Bidjang, Justin Danwe, Maxime Eko Eko, Nsoe Etoundi..

Les preuves sont toujours recherchées, et cela conforte la position de ceux qui soutiennent depuis le début de cette affaire qu’il s’agit d’une affaire assez complexe, malheureusement avec une forte dose de manipulation. Si l’on ne s’en tenait qu’au descriptif du crime raconté par J.Remy Ngono, les contenus des téléphones de Amougou Belinga, les serveurs, les aveux de Justin Danwe produits par la toile et sur la toile, on aurait depuis belle lurette  » condamner même sans juger Amougou Belinga » Sauf qu’en réalité, et comme l’a si bien rappellé le ministre de la Justice, le temps de la justice n’est pas celui des réseaux sociaux ou de la presse.

Jean Pierre Amougou Belinga et autres seront donc présentés pour la 3 ème fois devant le Commissaire du Gouvernement sûrement la semaine prochaine. D’ici là, l’affaire connaître de nouveaux rebondissements.

Affaire à suivre

LCC.

Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *