Infos

L’actualité du 22 AVRIL 2025 dans le réseau d’informations WEEK INFOS. Ceci est un produit de WEEK INFOS.

   ACTUALITÉ
* Une messe spéciale pour feu le pape François s’est déroulé à la cathédrale Notre Dame de Yaoundé officiée par l’archevêque de l’archidiocèse de Yaoundé, Mgr Jean Mbarga. On y a noté …( ABONNÉS)
* Dans un document dont WEEK INFOS a eu copie, le Souverain Pontife donne toutes les indications sur ces obsèques et la personne en charge des dépenses. Il s’agit de …( ABONNÉS)
* (…) Pour Calixte Beyala, elle rappelle ces femmes qui épousent le bourreau de leurs parents (…) dit l’écrivaine. A lire sur www.weekinfos.com
* Bijou Ongmakagne dit « qu’elle est à travailler sans relâche pour construire un avenir meilleur  » ….( ABONNÉS)
* Le concerné qui s’apprête à intenter une action en justice contre les diffuseurs révèlent que cette séquence date de plusieurs années lorsque…( ABONNÉS)
            POLITIQUE 

* Des sources de WEEK INFOS, les services de la Présidence préparerait une note conceptuelle au chef de l’État après le cri de désespoir de l’Ingénieur de génie civil de renommée Emmanuel Mukam, promoteur de Cacoco BTP sur la question de la préférence nationale dans la réalisation des ouvrages de développement au Cameroun. L’Ing Mukam fait remarquer après 50 ans d’indépendance, malgré l’existence d’une certaine expertise avérée et d’une main d’œuvre de qualité, des Chinois, des Turcs, des Bulgares, des Italiens réalisent nos infrastructures de développement. Selon nos sources, le cri de Emmanuel Mukam a ému plusieurs décideurs, et ça va….changer. Lire la lettre de Emmanuel Mukam sur www.weekinfos.com

SPORT

* L’ex Lion Indomptable Bonaventure Djonkep aujourd’hui entraîneur de football révèle qu’après la coupe du monde en 1982, son compte bancaire affichait …( ABONNÉS) lire sur www.weekinfos.com.
       ÉCONOMIE 
* Le ministre des Finances s’est vu obligé de commettre un communiqué pour féliciter tout les entités ayant contribué à cette prouesse et non…( ABONNÉS)…www.weekinfos.com
       SOCIÉTÉ 
* Plusieurs millions de FCFA demandés pour leur libération. Les populations de Baba 1 et 2 dans le désarroi et…( ABONNÉS) sur www.weekinfos.com.

(e)

Léopold Chendjou DP WEEK INFOS.

Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *