Société

HORREUR DE NKAMBE :LE CABINET NSALHAI S’ENGAGE À POURSUIVRE LES AUTEURS DE CE CRIME…

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, Me Emmanuel NSAHLAI déplore cet énième acte terroriste qui endeuille de paisibles familles. Pour Me Emmanuel NSAHLAI, la petite fille de 15 ans, tuée lors des explosions du 11 février 2024 ne doit pas pas aller dans l’oubli. Cet avocat international qui a fait de la chasse aux donneurs d’ordres criminels du NOSO va mobiliser un consortium de juristes et autres enquêteurs pour traquer Choh Ayaba ou qu’il se trouve afin qu’il soit arrêté et extradé au Cameroun afin de répondre de ses actes criminels.
Bien plus, il compte initier un plaidoyer international afin que tous les pays qui abritent ces terroristes et autres financiers de la guerre dans le NOSO de quitter leur territoire et de répondre de leurs actes.
Me Emmanuel NSAHLAI reste là dans le même credo qui l’a conduit à engager des actions judiciaires contre certains leaders sécessionnistes à l’instar de Éric Tataw et qui ont abouti à leurs arrestations tel que relevé régulièrement par WEEK INFOS.
Un acte hautement apprécié par l’opinion publique nationale et même internationale, déjà courroucée par les exactions terroristes .
Boris Gnesu

Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *