BROUILLE: BROUILLE ENTRE LE MINSEP ET LA FECAFOOT AU SUJET DES BILLETS D’ACCÈS AU STADE…
Par LCC
24 heures avant le match décisif entre le Cameroun et le Burundi, le ministre des sports, Narcisse Mouelle Kombi, a accusé la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) de ne pas collaborer au sujet de la billetterie.
En effet, lors d’une réunion avec les journalistes accrédités pour la rencontre, le ministre a déclaré que la FECAFOOT ne fournissait pas les informations nécessaires sur le nombre de billets disponibles et leur répartition. Il a également souligné que cette situation posait des problèmes de sécurité, car il était difficile de contrôler l’accès au stade Roumdé Adjia de Garoua.
Cette accusation intervient alors que les relations entre le ministre et la FECAFOOT sont déjà tendues. En effet, Mouelle Kombi a déjà critiqué à plusieurs reprises la gestion de la fédération par Samuel Eto’o.
Ce nouveau conflit ne devrait pas faciliter la qualification du Cameroun pour la Coupe d’Afrique des nations 2023. Les Lions indomptables ont besoin de l’union sacrée pour s’imposer face au Burundi et décrocher leur ticket pour la Côte d’Ivoire.
Source:
lequatriemepouvoir
Rejoignez le réseau d’informations WEEK INFOS et informés vous mieux