Economie

JUSTICE-FUSION GICAM-ECAM : LA JUSTICE RENTRE EN JEU. PANIQUE A BORD…


Par LCC
« Alors que nous nous acheminons vers la tenue de notre prochaine Assemblée générale (AG) extraordinaire, qui statuera sur la fusion Gicam-Ecam, le devoir nous impose, dans un souci de transparence, de vous informer que par exploit d’huissier reçu le 19 juin courant en fin de journée, le Gicam et Ecam, ainsi que leurs présidents, ont été assignés à comparaître le 3 juillet 2023 au tribunal de grande instance de Douala, à la suite d’une requête en annulation du traité de fusion signé le 5 avril dernier », peut-on lire dans une lettre adressée le 21 juin 2023 aux adhérents du Gicam par Célestin Tawamba, le président du GICAM.
« cet acte curieux à plus d’un titre, qui fait suite à d’autres actions engagées par les mêmes entreprises et dans le même objectif, s’apparente fort malheureusement à un rejet de la démocratie associative » poursuit Célestin Tawamba.
La bataille entre ceux qui veulent la fusion dissolution et le groupe qui penche vers la fusion absorption va désormais se jouer devant la justice. Le tribunal dira certainement le droit et il faudra bien s’y conformer.
Affaire à suivre

L’actualité camerounaise et africaine c’est sur weekinfos.com

Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *