Société

LA MINISTRE CÉLESTINE K COURTESE N’A PAS ACQUIS UN LOGEMENT SOCIAL. ELLE EST EN VISITE CHEZ SA PROCHE…

Par MSC

Dans une vidéo devenue virale, l’on voit la ministre Célestine K Courtes en joie, admirant l’intérieur et le décor d’une maison. Les adversaires politiques du ministre ont vite fait de dire qu’il s’agit là d’une acquisition du ministre dans le lot des logements sociaux YAOUNDÉ pour certains, DOUALA pour d’autres. Pourtant, voici LA VÉRITÉ
En mission officielle à l’Ecole Africaine des Métiers de l’Architecture et de l’Urbanisme(EAMAU) à Lomé au TOGO, la Reine-mère Célestine Ketcha Courtès, Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, après ses obligations professionnelles s’est accordé un petit temps pour des audiences privées et visites. Et parmi les visites, elle est descendue chez Marlyne , la fille d’un responsable local du RDPC dans le Nde installée à Lomé. Impressionnée par le décor intérieur, Mme Courtes n’a pas contenu sa joie. Les échanges en langues vernaculaires font foi.
Malheureusement, cette vidéo privée s’est retrouvée sur la toile  » et a été récupérée par les ennemis du RDPC, et envoyée aux activistes en quête de popularité, de followers, ou d’auditeurs, qui en ont fait un découpage et montage dans le seul but de détourner l’attention des camerounais et porter du discrédit à cette solidarité agissante de la Reine-mère Célestine Ketcha Courtès. » Denonce un proche de Madame le ministre. La communauté camerounaise de Lomé par la voie de son bureau a été aussi fort surpris par l’exploitation faite de cette vidéo et condamne cet acte de manipulation et de sabotage. Pour elle, Célestine K Courtes les a encadré comme une maman le fait pour ses enfants et le message est passé.
LCC

Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *