Société

LES PARTIES HUMAINES D’UN EMPLOYÉ D’ELECAM TUÉ RETROUVÉS CHEZ UN INDIVIDU…

Par Empire News

Selon ce confrère, un homme a été arrêté par la police à Bamenda avec les 02 bras d’un mort, coupés après avoir profané la tombe dans un cimetière de Bamenda. Le mort dont la tombe a été profanée s’appelle YUFOLA Gilbert, chef d’ELECAM dans la localité de Jakiri et qui avait été abattu le 18 janvier dernier, par de présumés rebelles séparatistes dans sa résidence de Bamenda.

La même source indique que le profanateur qui a creusé la tombe pour couper les 02 bras de la dépouille de YOUFOLA, aurait été commandité par certains individus qui se disaient être tourmentés par l’esprit du défunt et ils lui ont remis la somme de 500.000FCFA en contrepartie des 02 bras du mort.

Malheureusement pour eux, la police a accéléré les investigations après que la famille ait découverte le pillage de la tombe et la mutilation de la dépouille de celui qui fut chef d’Elecam à Jakiri dans le Nord-ouest. Le suspect de cette calamité (en photo) a été rattrapé par la police et des enquêtes se poursuivent pour rattraper les commanditaires qui seraient vraisemblablement les assassins de YOUFOLA Gilbert.

Un vrai film

Please follow and like us:
fb-share-icon
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *